20 août 2019

Deep Rising – Stephen Sommers

Une bande de mercenaires débarque en pleine nuit pour une opération mystérieuse à bord du plus grand navire de croisière du monde. Mais tempête, orage, tout se passe mal, tout le monde a disparu. Car, dommage, le navire a été attaqué par un gros monstre des familles.
J'avais vu ce film à la sortie, j'ai été curieux de le revoir d'autant que Stephen Sommers s'est fait ensuite un nom dans le gros film d'action qui tache second degré.

Ca se laisse regarder, le personnage de Joey (le geek prudent) m'a fait rire, mais l'ensemble est lourd, lourd, lourd. J'ai trouvé dommage que disparaisse si vite la fille chinoise (et sans émotions, alors que c'est la copine de Joey selon le script). A l'époque, l'escalade dans l'énorme et le n'importe quoi m'avait fait rire. Là, elle m'a lassé.
(et le "héros" a le charisme d'une huître, ça n'aide pas)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire