07 février 2010

Une nouveauté au bout de la corde

L'idée me travaillait depuis un moment, j'ai décidé de la mettre en pratique : on trouvera bientôt sur ce blog, sous la rubrique podcast, une série d'enregistrements de textes lus à voix haute.

Les séquences seront relativement courtes et présenteront des textes de l'auteur de ces lignes, en cours d'écriture ou terminés, ou encore des textes d'autres auteurs que j'ai envie de faire (re)découvrir.

Je serai naturellement curieux de toutes les remarques que pourront me faire les habitués de ce blog, qu'elles concernent la qualité des textes lus, la réalisation des enregistrements (je débute...) et la pertinence de trouver ce genre de contenu sur ce blog.

L'envie de me lancer dans ce projet est née de trois sources distinctes:
- Utopod, naturellement
- Le Parking de nuit, sur France Inter, lieu de séjour toujours agréables en compagnie de Sophie Loubière et du gardien.
- Les 24 heures de lecture de Romainmôtier, dont on trouvera le blog ici, et les podcasts là.

Pour s'abonner au podcast (et pouvoir bénéficier des enclosures), il faudra utiliser ce lien-là.

Bonne écoute à vous tous !

2 commentaires:

  1. Super idée, je m'abonne tout de suite !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatient de t'entendre !!!

    Stéphane de Premier...

    RépondreSupprimer